tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je crois avoir trouve la raison de mon probleme. En faite ma Wii ne prend pas en charge directement depuis la chaine disque les jeux NTSC ou PAL mais pas FR Je m'explique les jeux PAL FR se lancent sans le moindre probleme. Les jeux NTSC US ou FR ne se lancent pas et les PAL UK ne se lancent pas. Ma Wii serait donc devenue nationaliste.... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Tu as configuré quelque chose dans Starpatch, priiloader, wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Nan a Wiikey tout est sur ON quand je met le disque de configuration de la Puce. Je n'ai pas Starpatch ni meme de Priiloader (je sais je suis suicidaire) :-) EDIT! Je viens de mettre StarPatch 4.3 sur ma Wii histoire de la passer en mode Region Free et tout le bordel. Mais helas il ne se lance pas. Quand il me demande de choisir le ios (249) j'appuie sur A et ca me mets: ES_identity_Error -1019 Modifié le 19 juin 2011 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 StarPatch 4.3, doit utiliser le "vrai" ios249 vu que tu as le mod d2x-v6, il ne le gère pas. Essaye avec le 222, si ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Ok C'est quoi le mieux entre le d2x-v6 et le cIOS REV20? EDIT j'ai reussi a lancer StartPatch mais a chaque fois que je desire installer quelque chose il me marque: The patch section was not found in the DOL. Nothing to do Modifié le 19 juin 2011 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le d2x-v6 améliore la compatibilité DisqueDur-Console mais comme ça avance plus que l'officiel (Waninkoko) tous les homebrews ne sont pas à jour pour le gérer. La 20b, c'est le top en officiel et géré par tous les homebrews maintenant. Et sans un problème de DisqueDur mal compatible, y'a pas de raison d'aller vers autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai reussi a lancer StartPatch mais a chaque fois que je desire installer quelque chose il me marque: The patch section was not found in the DOL. Nothing to do J'ai formater ma SD, retelecharger startpatch et tout mais rien a y faire... J'y arrive pas j'abandonne l'idee de mettre ma Wii en 4.3E je vais reste en 4.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-impossible-dinstaller-startpatch-starfall-114782.html#post1533533 Changer de source peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je l'ai pris depuis le site WiiBrew. Et je l'ai pris aussi depuis un autre site mais rien a faire. A mon avis mon soucis doit venir du fait que je devrais lancer StartPatch et patcher la Wii en 4.3E Waninkoko pour qu'elle soit Region Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Is it possible d'avoir ta version de Syscheck que tu utilises actuellement ? Car elle rend vachement bien l'était des cIOS et unholy a apparemment pris une 2.1.0b10 qui n'était pas aussi détaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant