tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bien sur Hamato. J'utilise sysCheck v.2.1.0 b10 qui est dispo ici http://minu.me/4qqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci. Mais en fait c'est devenu inutile : CF Remarque, comme ça tout le monde peut l'avoir, et moi je l'ai aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ok sans probleme. Sinon pour le fait que StartPatch n'installe rien meme apres formatage et reinstallation du boot.dol une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Non, d'ailleurs je suis toujours en train de réfléchir pourquoi - passer en 4.3 officielle puis darkcorp, ne garde pas la chaine disque prenant les backups - passer en 4.3 waninkoko, ne garde pas la chaine disque prenant les backups - pourquoi la wiikey ne prend pas le relai en 4.3 - l'histoire des langues et régions et des backups - et Starpatch qui bloque Que de mystères que je suis incapable de répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) J'ai pose une cole a Hamato! \o/ Le truc c'est que la chaine disque que ce soit en 4.3E Wan ou 4.3E officiel ne prend en compte que les jeux PAL FR sans soucis. Les NTSC UK, les NTSC mis en PAL ou quoi ce soit nan, ils ne demarrent pas. Mais sous NeoGamma aucun probleme Mais en 4.1E Waninkoko aucun probleme... Etrange car rien ne change hormis le menu system qui passe en 4.3E et l'installation de la chaine WiiSpeak via la methode de Waninkoko. De plus Pimp My Wii 2.23 me detecte rien de particulier. Mystere et boule de gomme... Apres pour la Wiikey je ne comprend pas du tout. Pourtant elle fonctionne car le disque pour flasher la puce et ensuite la configurer fonctionne impeccablement! Apres c'est pas bien grave que je soit en 4.1E Waninkoko ou 4.3E ca ne m'empeche pas de jouer! Tant que les bon iOS et cIOS sont la il y a aucun probleme. C'est juste par soucis d'avoir son matos a jour Modifié le 19 juin 2011 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis très loin d'être incollable Moi aussi j'aime bien en général être à jour officiellement : Genre W7 + WLM + Office 2010 bin j'en suis à W7 + site hotmail + Libreoffice car finalement vu l'utilisation que j'en fait ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant