hideki24 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) donc bonjour/bonsoir j'ai fais la mise à jour demander via usb pr pouvoir lire les backup récent ( ceux d'apres fevrier) j'ai bien le nouveau dashbord mais plus aucun de mes backup ne fonctionne plus( meme les très ancien) sa me fait lire dvd ! quelqu'un aurait t'il une idée du probleme mon firware c le ixtreme 1.6, enfin je crois ( celui ki permet de lire jusque la wave 3) Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Version 13146 de ta console ? Si oui, il fallait se renseigner avant de faire la mise à jour... Cette mise à jour flashe ton lecteur en firmware original ! Fonction Recherche pour avoir plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki24 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui la xbox est en version 13146. pourrais tu m'aiguiller vers un lien stp je n'arrive pas a trouver les mots clefs qui m'orienterrais vers un topic qui me permettrais de trouver des réponse vis à vis de ma situation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En gros, la mise à jour 13146 a reflasher ton lecteur en original. Il faut refaire toute la méthode de lecture de flash (lecture de la clé plus flash avec le LT+ 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki24 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ha merde ! et moi qui pensait me la couler douce sur L.A noir apres cette session d'exam jme retrouve avec une console a reflasher ! merci de ton aide yoshee Et les gens ne faite pas cette foutue mise a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ha merde ! et moi qui pensait me la couler douce sur L.A noir apres cette session d'exam jme retrouve avec une console a reflasher ! merci de ton aide yoshee Et les gens ne faite pas cette foutue mise a jour! ben si on peut la faire il suffit de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés