Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ha oui Ou alors un simple citron et des . Mais faudrait rajouter Wii, Wiimote, Télévision ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ok oui j ai vue la remarque la seul chose qui bloque est que personne est a coté de chez moi donc ses pas la peine de demander ses pour sa que jai demandé sur le site si défois il y a des personne du 10 et alentours mes merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci hamato pour ton lien j ai réusie a mettre la hbc avec ma micro sd en suite est ce que je peut installer usb loader ect.... merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Installe d'abord le Cios Rev 20b et ensuite installe l'un des deux meilleure usb loader, à savoir Configurable Usb loader ou WiiFlow. Edit: J'ai oublié... il faut installer l'ios 58 et 236 avant pffff Modifié le 18 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ok merci de ta reponce je vais voir sa(parcontre je suis pas trés pros sur la wii je fais comment pour cios rev20B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Tout est indiqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bon la j ai mi est jai l encée pour le cios mes il a pas le 236 je mes le quelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je me suis planter désolé. Il faut installer l'ios 58 et 236 avant. Suis le tuto pas à pas et tu auras aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ok jeut ralumé la wii sans souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Tu veux hacker totalement et non pas juste installer la Homebrew Channel ? C'est comme jerome54 t'a dit, le METATUTO. Tu fais la partie qui te correspond, donc en fonction de ta version. Et si y'a un problème ça se passe dans le https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-30-125947.html. ps : Oui tu peux rallumer ta console sans souci. Et on édite ses messages !!!!!!!!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés