pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 salut a tous voila ma wii est en 4.2e je voulais savoir si je peut instaler la chaine hbc avec bannerbombe (j ai une carte micro sd plus adaptater)est ce que je risque de briké la wii(mieux vaux une carte sd normale?) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-hbc-toute-version-hackmii-installer-v0-8-a-123064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci hamato est pour la micro sd ses pas trés garve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si. C'est écrit dans le tuto que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci hamato je suis peut etre miro mais il est marqué sd1ou 2gg est rien sur le micro sd(cela dit j ai une 2GG) Ce que vous devez avoir : - 1 carte SD de 1ou2 Go vide - Aucune carte mémoire Gamecube branchée - Aucune manette Gamecube branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bin oui c'est écrit : ce que vous devez avoir. J'vais pas marqué ce qu'il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 mdr a ok donc je laisse je vais mettre ma console a jour en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je vais aller chercher une sd je vais quand meme en avoir besoin mais est ce qu il y aurait une personne pret de romilly sur seine pour prété un des jeux pour la hacké en 4.3 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 1) tu es en 4.2 : installes la HBC tout de suite sans jeu 2) si tu te mets en 4.3 La remarque faite à bahamut54 vaut pour toi (ouais je sais ma mauvaise foi ambulante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 t'as oublié: les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés