Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bah voila qui fini bien (et Snake qui repasse modo, ça aussi, ça fait zizir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (et Snake qui repasse modo, ça aussi, ça fait zizir ) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu auras cette semaine une puce neuve avec les files dans sont emballage! compte fin de semaines prochaine faut que j'aille chez mon frère la chercher Mardi. Tu me remerciera quand même a la réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Comme je viens de te dire par mail, prends ton temps pour me l'envoyer, je pars en vacances mercredi et je ne rentre qu'après le 14/07 (j'aurais pas internet ni rien du tout). J'envoie la première à Jerome54 lundi avant que je m'en aille, comme ça il pourra essayer de réfléchir au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant