chronoss Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bien ke bonjour ! J'ai vu sur ce site des fichiers pouvant remplacer notre Coldboot, je demande avant de me lancer, quelqu'un l'avait déjà esseyer (sur le site ou ailleur) ? Voici le lien du site : Coldboot et Theme Manager PS3 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 le coldboot c'est bien le fichier qui change la petite présentation au lancement de la console? ( besoin de confirmation si c'est comme sur psp (dans mes souvenirs)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 j'avais bien cru comprendre alors, merci de la confirmation overlord. Sinon pour répondre au posteur jamais esssayé sur ps3... si quelqu'un à des retours d'expérience ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il y'a pas mal de Colboot sur ce site et ils sont merveilleux a voir, j'aimerais l'installer mais il faut que quelqu'un puisse d'abord me dire si c'est bon ou mauvais pour le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 c'est pas mauvais, mais c'est risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Si c'est comme à la belle époque de la PSP, le risque est faible. On briquait rarement en flashant un ou deux fichiers pour modifier son thème ou son coldboot. Et j'aurais tendance à dire que même en cas de mauvais flashage du fichier en question, l'accès au recovery de la PS3 serait toujours présent. Sans garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En cas de brick, je pourrais facilement trouver une solution pour y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En cas de brick, ta console passe une frontière dont on ne sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Donc impossible de la reinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant