alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ca me fait pareil avec ton deuxième loader ! :s Et j'ai pas de dossier OPL sur ma Cm. En plus, l'Open Ps2 Loader.ELF que 'javais sur ma clé USB c'est transformé en un fichier bizarre de 0 ko insupprimable, mais ca, c'ets autre chose ^^ Du coup....je fais comment ? :s (je devrais ptet ouvrir un nouveau topic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Je crois avoir saisi d'ou vient ton problème. Enfin peut être... Tu n'aurai pas ta clé USB qui est bloqué par hasard c'est-à-dire protégé en écriture (tu as peut etre un bouton dessus qui permet de te la déblocker, si t'en a pas tu peux essayer avec ce logiciel). Modifié le 23 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je vais essayer... Mais pourtant, j'ai pu copier l'ELF sur ma Cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ca fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non Je vais ouvrir un nouveau topic, qui aura un titre approprié de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant