Aller au contenu

Jak & Daxter I avec ESR ?


alsyia

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps d'essayer :s

J'ai juste jeté un coup d'oeil, et, apparemment, j'aurai Open PS2 Loader v06 et non pas 08....Ca marchera quand même ?

Et sinon, j'ai pas compris comment installer une nouvelle application, même avec le tuto vidéo :s

Le tuto vidéo d'algeriano (que tu as mis sur la premiere page) explique comment la rajouter dans menu, mais pas comment l'installer, si ?

Modifié par alsyia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'essayer :s

J'ai juste jeté un coup d'oeil, et, apparemment, j'aurai Open PS2 Loader v06 et non pas 08....Ca marchera quand même ?

Aucune idée...

Et sinon, j'ai pas compris comment installer une nouvelle application, même avec le tuto vidéo :s

Le tuto vidéo d'algeriano (que tu as mis sur la premiere page) explique comment la rajouter dans menu, mais pas comment l'installer, si ?

Oui, tu as raison, il montre pas comment supprimer l'ancien elf et ajouter le nouveau.

C'est pas compliqué...

Tu mets l'elf que tu veux sur ta clé usb.

Tu lances Ulaunchelf, tu va dans ta carte mémoire et puis tu supprimes l'elf que tu veux (les elfs sont soit dans un dossier apps ou alors ils sont affichés directement).

Après tu sors de ta carte mémoire, tu vas dans ta clé usb et tu copie l'elf que tu veux ajouter (R1==>copier).

Ensuite, tu retournes dans ta carte mémoire à l'endroit ou tu as supprimé l'elf et tu fais "coller" (R1==>coller).

Après tu as juste à suivre la vidéo d'Algé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

Je vais essayer ^^

(j'ai peur de flinguer Free Mc Boot, au prix ou je l'ai payé.... :s)

(y a un risque ? ^^)

Et, d'ailleurs, ou je télécharge Open Ps2 Lodaer 0.8 ? ^^

 

Ta payer pour un logiciel gratos? bah merde alors! tu me l'aurait dit je te l'aurait fait gratuit et je t'aurait mis tes elf et aussi sur ton écran!

 

Si tu arrive pas je ferait une vidéo explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Cm déjà installée chez Metashop en fait.

J'avais pas de Cm vierge, et puis, c'était plus rapide comme ça, et plus sur ^^

Fin bref, pour l'instant, faudrait déjà que je sache où trouver Open Ps2 Loader 08 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...