Aller au contenu

[TUTO] crée un skins pour sms (Simple Media System)


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde ..

:hello:

 

ce petit tutorial est pour apprendre a crée et personnaliser votre lecteurs vidéo sms (Simple Media System) sur ps2

 

Simple Media System ; le lecteur ultime qui vous permettra de lire la plupart de vos vidéos (DIVX) sur votre PS2..que se sois sur dd interne ou externe et meme en réseaux

 

vous pouvez télécharger des skins déjà préparer et modifier sur cette adresse https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/telechargement-theme-opl-0-8-et-sms-124616.html et meme une petit tutorial sur l'installation de skins..

 

bon..en commence notre tuto ...ce que nous avons besoin ;

 

1) faut crée des image JPEG...chaque image représenté un skins ..il est Recommandée que la résolution de l'image est 800x600, sinon les résultats ne sont pas garantis...

 

2) télécharger pic2smi pour convertir des images en skin pour SMS

 

une foi l'image crée vous lancé pic2smi et vous faite comme ce si ;

 

 

une foi l'image ouvert ;

 

 

a la fin vous alez avoir un fichier (skins) smi ..il sera créé au même emplacement que l'image originale..

 

pour l'installer il doit être placée exactement sur la CM dans le dossier suivant: "mc0:/SMS/Skins"

 

apres avoir copier les skins dans le dossier SKINS..lancer Simple Media System..appuyer sur start ..allez dans browser settings/Use background image et la vous pouvez sélectionner le skins que vous voullez

 

.............................

 

le même tuto en video

 

 

bon chance a tous

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila je c'est que c'est pas le bon endroit pour pose une questions mais je peux ouvrir un conversations je c'est pas pourquoi

alors voilas j'ai une ps2 slim une connexion wifi avec mot de passe est moi je veut joueur a des jeux en ligne comment faire svp est aussi pour joueur a des jeux avec open ps2 loader en ligne alors comment je doit faire quel sont les chose que je doit acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement qu'il n'est pas possible d'ouvrir une discussion dans la partie Tutoriel.

https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/procedure-suivre-concernant-les-tutoriaux-125877.html

 

Aussi si tu sais que tu n'est pas au bon endroit, pourquoi continuer dans la mauvaise section ?

 

Donc je vais te demander d'ouvrir une discussion dans la partie non Tuto du forum. Tu verras ca ira mieux pour ouvrir la discussion.

 

Aussi voici un rappel à la charte, je pense que tu ne l'as pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...