Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 munky ton perso de PSO on dirait qu il nous fait un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 'a y est !!! J'ai démonté la bête... Le bouton en plastique s'était coincé mais le mécanisme marchait très bien, lui.. Maintenant tout est rentré dans l'ordre... Youpi... Bon... J'vais voir poyr ma manette maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nikoshiba, à lire ton post g l'impression que tu ne sais pas que pour changer de jeux (ou CD quelconque...), il suffit d'appuyer sur le bouton "open" sans éteindre la console! si le CD que tu mets aprés, ne se lance pas, appuye sur"A" d'ailleurs, c conseillé, paske chaque fois que t'allumes et eteins une electronique quelconque, l'alim (et le reste ) prend une claque... en résumé, pour preserver votre console, evitez les ON-OFF intempestifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je confirme tout comme cabou .... vaux mieux eviter d'allumer et eteindre 36 fois sa console il suffit d'ouvrir la trappe et de changer de jeu console en route .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouais, je dirais même plus, vaut mieux eviter d'allumer et eteindre 36 fois sa console... les dupont & dupond ont parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c bizarre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 OK ! En fait, je savais mais je pensais que ce n'était pas conseillé d'ouvrir une console allumée... Voilà ! Par contre, ma manette est foutue ! J'en ai acheté une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant