Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voilà... J'ai de menus problèmes avec ma DC... Elle ne veut plus s'éteindre.... Dans un sens, je préfère ça à "elle ne veut plus s'allumer"... Je m'explique le bouton POWER est bloqué en position ON... Que faire ??? Je suis sûr que c'est qu'une connerie en plus... Mais pour le moment, je débranche le fil d'alim de ma console... Mais faire ça à chaque changement de jeu, j'ai peur que ma DC chérie n'aime pas ça longtemps... Mais j'ai peur d'ouvrir ma DC comme ça, à l'aveuglette... Si vous avez un conseil avant que je n'opère... Autre problème... Mon stick analogique refuse d'aller en haut ... Alors que la croix du pad, elle, oui... Bon, je joue plus souvent avec la croix mais pour des jeux comme PSO, Daytona ou NHL 2K2, ça devient problématique... J'ai une autre manette mais bon.. Pour une fois que j'arrive à faire jouer mon frère à la DC (merci NHL 2K2 !), ça me fait iéch' !!! J'imagine que le pad est mort mais avant d'en acheter un autre, vous croyez que je peux tenter de le réparer ??? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ton bouton power est surement coincé , demonter ta dream ,et ton stick est probablement mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le bouton power fait exactement la meme chose que lorsque tu debranche le cordon donc tu risque pas d'abimer ta console en debranchant le cable la seule solution pour savoir se qui se passe c'est d'ouvrir ta DC c pas sorcier ya il fo retirer le block modem et devisser les 4 vis aux quatres coin de ta console et hop ca s'ouvre pense a enlever le CD de jeu si yen a un quand meme ... une fois ouverte il suffit d'y bien regarder comment c'est fait dedans .. qu'est ce qui est vissé qu'est ce qui est juste clipsé et puis fo mettre un peu les doigts dedans ... koiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ué ouvre là prd le risk pcq là on dirai ke ta dream vo 4000$ et sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 t'inquiète y a aucun risque a l'ouvrir, si tu savais le nombre de fois que j'ai ouvert les miennes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ta 4 vis a dévisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour la manette demonte la tu va voir elle est peut etre super crade ca m'est arrivé avec une manette d'occaze avec du café dedans....demonte et nettoie avec coton tige...et alcool....mais sans le boire....hips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 du café dedans o_0 , put1 ya vraiment des crades!! et alcool....mais sans le boire....hips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je savais pas que les manettes DC pouvaient moudre le café DC sait faaaaaaaaiire un bon caféééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant