niccoooodu61 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 reinstalle ton jeux si il marchais avant je voit pas pourquoi il ne marcherais pas de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je re-confirme que le Final Fantasy X version PAL bien sur n'a pas besoin d’être patché pour fonctionner par contre les vidéos Rame pas mal quand même. PS: c'est le dernier au quel j'ai jouer par ce que après j'ai pas aimer le changement qu'il ont apporter dans les suivants... Mais bon a chaque fois que tu ajoute un jeu il faut que tu défragmente ton disque dur niccoooodu61 te dira la même chose. Essaye comme il te la suggéré de réinstaller le jeu avec USButil et tu défragmente ton disque dur complet! Parfois quand tu supprime des jeux sa cause ce genre de problème. Je pense pas que ce soit ton Disque dur qui a un problème puisqu'il fonctionner correctement avant... Est ce que les autres jeux de ton disque dur fonctionne? Si c'est le cas il y a pas de raison que le disque dur a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant