pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour a tous voila je voudrais savoir si il étais possible d utilisé une box (qui a rien avoir avec mon abondement) pour connecte une console en wifi j ai brancher mes câble sur la box est internet fonctionne mais pas le wifi avez vous une solution merci a tous pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 des infos sur la box, et sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 la box ses la neufbox sfr et ses une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Qu'est-ce qui ne marche pas ? La wii ne détecte pas de wifi ? La connexion échoue ? Quel est le code erreur ? Est-ce que le wifi fonctionne sur une autre machine. Les tests croisés sont la base de toute résolution de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 la wii détecte la neufbox le code erreur est 52131(impossible de ce connecté a internet) j ai pas d autre machine a testé dessus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il faut surement que tu autorise la wii à se connecter sur le réseau wifi, il est possible que ta neufbox filtre les machines par leur adresse mac. Il faut que tu te connectes à l'interface d'administration de ta box afin de verifier et regler le filtre adresse mac le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 j ai étais voir tout a leur quard j ai pencée aussi a un filtrage et réglage de la box mes sur un autre forums on ma dite que c étais pas possible!mes sur l interface ses vaste je ses pas si je doit aller dans résaux ou wifi j ai vue que je pouvez faire un filtrage et autoriser des adresse mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 maintenant j ai une érreur 51331 j ai fias un filtrage mais autorisé seulement l adresse mac de la wii mes rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Par défaut je ne pense pas que le filtrage par adresse MAC soit activé. je le désactiverai pour commencer. Tu es sur que ta wii ce connect au bon réseau sans fil et pas à un truc du style "Neuf free wfi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 oui je suis sur j ai renommé la box avec mon non et il le détecte bien je vais le désactivé et tésté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant