LeonZ Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Vous le savez, xbmc est un peu tombé aux oubliettes sur xbox depuis un bail! Mais une nouvelle team a finalement repris les mises à jour et poursuivit le travail sur cette bonne vieille machine qui fêtera bientôt ses 10 ans! Découvrez donc XBMC4XBOX. Je n'ai pas encore testé, mais ça a l'air pas mal intéressant, avec une amélioration du traitement du codec H264. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour l'info camarade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je viens de tester ..elle est vraiment super cette version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 merci de la news LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mais y'a pas de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djordan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Yop salut, désolé pour le méga déterage de topic, mais j'ai une question, je viens de récupérer une xbox avec xbmc, mais il date un peu, alors je voulais savoir comment le mettre à jour. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 de ma part.. je supprime l’ancienne version et j'installe la nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Up! Juste pour vous dire que je me replonge un peu dans l'univers de cette bonne vieille xbox, la team qui a repris le développement de xbmc pour la toute première xbox continue toujours à bosser dessus! Chapeau! Pour rappel, le premier développement de xbmc a démarré en 2003, et la dernière version de la team d'origine date de fin 2009. Voici la dernière version de xbmc4xbox : https://www.dropbox.com/sh/8mcip8xsfe1zjap/y8Ugo0-q7x/XBMC4XBOX-3.3.2.zip Et je suis totalement bluffé par le boulot fait par la nouvelle team, 11 ans après la sortie de la console!!! La box lit maintenant correctement des videos en AVC 480p, chose impensable avant! Je ne m'attendais pas du tout à une telle perf! On peut aussi utiliser des plugins pour voir les replay des chaines tv mais il faudrait que des gens coté français se chargent de faire les mises à jour. La xbox est toujours vivante et au top! Belle génération ces 128bits. Modifié le 2 octobre 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant