NightRaven Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Existe-t-il une Linker qui est pour DSI mais qui est aussi pour DS Lite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 tout les linkers dsi sont compatible ds et ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 clairement expliqué ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 tout les linkers dsi sont compatible ds et ds lite. Salut, Faites gaffe. Certains linkers DSi sont compatible qu'avec certains firmware DSi. Pour le moment les linkers que je conseil: AceKard 2i SuperCard DSone SuperCard DSTwo EZ-FLASH Vi Cyclo DS iEVO iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Que dis-tu ??? Un linker DSi n'est en aucun cas reconnu comme un jeu DSi mais seulement DS Et si tu parles du CycloDSi Evolution, y'a pas à s'inquièter car il possède 2 modes, tout comme le fait un jeu "hybride" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui je dis juste que certains linker fonctionnent pas sur le FW 1.4.2. C'est pour ça que j'ai conseillé cette liste car on es sur qu'il fonctionne avec le dernier FW de la DSi Et comme ca ils achètent pas de R4 truc much bien que deux R4i soient bon mais encore faut iol savoir lesquels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 les R4 étant basés toujours sur des linkers déjà existants, il n'y a aucune raison d'en acheter un! il n'y pas certains linkers DSi, il n'y en a qu'un seul ce sont tous des linkers DS... Je sais c'est chiant et compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant