Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Dans le forum metagames, un MODO a locker mon topic sur la "demande pour arreter le freepostage" intitulé " comment arreter le freepostage ou un truc dans le genre " et il a changer le titre en "le FREEPOSTAGE ne sarretera jamai !!" euh jai pas tout piger la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 T'as trop fait ce que tu vois sur la photo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je veux dire sur le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nan mais sérieusement les modo peuvent changer le nom des topic et le locker et changer les post ossi comme tu doit le savoir mais la jen voi pas linteret de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bha a mon avis l'envis était trop forte et il s'est bien poilé rien de bien méchant ceci dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Slt Allez que celui qui a fait ça se dénonce... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est pas moi..promis...juré...craché....pété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bah ca doit etre un freeposter ka fé ca , vu ke le topic avait des solution pour arreter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pa moi l'ami tu le c Jte loré di et jtoré di les raison si jloré fé sinon jme rapel de ce topic il été normal pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c quoi un freeposter un enmerdeur de 1er classe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant