thf Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 comment jouer les jeux ps1 sur ps2 avec une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il me semble que c'est pas possible ! (Que quelqu'un confirme !) Sinon une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est impossible mis à part avec l'émulateur PS2PSXe mais il est truffé de bugs. Un conseil: joues plutôt au jeux PS1 en les gravant sur CD ou alors joues sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ou bien récupérer une playstation 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ou bien récupérer une playstation 1 ... sa coute un bouchée de pain maintenant .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) A mon avis c'est pour passer des backup a quoi lui servirai une PS1 sans puce?! Voila une solution pour toi vu que je pense pas que tu as un action replay PS2. J'ai commencer comme sa au début^^ Modifié le 18 juin 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 c'est trop risquer pour un débutant...le mieux c'est d'installer une puce..au moins c'est plus propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Disons qu'il faut être minutieux et faire attention à tout ce qu'on fait. S'il on est pas bricoleur du tout et qu'on a 2 mains gauches c'est vrai que le montage de puce (réalisé par un PRO) s'avère moins dangerereux pour la survie de la console. Moi, j'ai toujours appris ce que je sais faire sur le net et je m'en sors pas si mal. Modifié le 18 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Perso je souderai pas une ps2 trop peur de la flinguer c'est pas comme la ps1 c'est simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ben ouai... Vaut mieux s'entrainer avant à souder et dessouder sur des circuits imprimés de vieux appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant