Magic-Ice Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut all Je suis un peut perdu la. J'ai une Xbox 360 slim et 2 manettes xbox360 normal filaire. Je branche la première manette, elle ce synchronise et je peut donc jouer. Mais quand je met une 2éme manette en USB toujours, elle prend le relais et passe en 1er, du coup l'autre ne marche plus.... bref sa deviens un peut pénible ! Avez-vous une idée du problème ? Sa fais la me^me chose sur une autre Xbox 360 slim avec 2 autres manettes filaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tu as tester avec d'autre manette filaire? Ce sont des manettes officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oui j'ai essayé avec 4 manettes en tout et 2 xbox slim. ce sont bien des officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Toujours le problème, Quand je met une 2éme manettes, elle ce mettes toutes les deux en "numéro 1" et je peut en utiliser qu"une, à s'arracher les cheveux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Tu a essayer d'allumer la console avec la manette filaire (manette sans fil eteinte), puis mettre la xbox en mode synchro , et synchroniser ta manette sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant