BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) Bonjour, je vends une xbox 360 JTAG 250 go avec une manette sans fils blanche. Le console est équipée de la coque mordern warfare 2. C'est un modèle falcon avec le dernier freeboot 13146 installé. je la vends 250 euros frais de port inlus. Barre de jeu Kinect avec kinect adventure (servi une seul fois mais je n'ai pas assez d'espace) : 90 euros frais de port in J'accepte les paiement paypal(les frais sont à votre charge) ou encore les chèques(dans ce cas, la marchandise sera envoyée après encaissement ) Modifié le 18 juillet 2011 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 tres bon vendeur et matos niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 up up up up up bon vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 personne ne veut d'une belle jtag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si, peut être moi ^^ La mienne venant de lacher et on avait déjà fait affaire ensemble. Si ma mémoire est bonne, tu es sur Melun donc ça m'arrangerait. Combien la console sans livraison donc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 je t'envoi un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Nettoyé les messages de UP pour la lisibilité, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Zero, mais ça veut pas partir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 un petit up pour la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés