Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voila, jai ma xbox depuis 2 jours, et j ai vu que les vis du capot était en dessu des autocollant, si je le perce, ou les enleve(sa les abime complétement), ma garantie va t elle etre annulée?? Bon j ai acheter la console a carefour, expré, car ils sont cons eux, il suufit de gueuler au SAV et tout de suite sa va mieu... Mais bon, merci de votre aide je souhaite ouvrir le capot, pour mettre un DD, et une puce(mais je prefere un poseur, sur amiens ++ cordiallement NoODLeS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bin si tu enleve l'ettiquette en dessous du capot memme en gueulant ta garantie s'annule et ouis et pour voir un poseur sur amien va la dans la carte de france des poseurs de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 erf, ok mais ya po un moyen pour enlever l'étikette sans que sa se voit? j'ai envoyer un mail a 2 poseur d amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben ya la technique avec le sèche cheveu ki consiste a chauffer lautocollant ni trop ni pas assez et le retirer doucemen avec un couteau ou une lame fine c cke jai fé,ok ca marche mai bon il fo vraimen faire très doucement car sinon ca se verra moi perso com jlai fé plusieurs fois la 1ère fois ca va mai apré c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et puis si ta console déconne après, tu seras obligé d'enlever ta puce et de remettre le disque d'origine. Donc pas de soudure et encore la galère pour enlever les autocollants. T'aurais mieux fait de l'acheter pucée elle aurait été garantie par le poseur et elle te serait revenue à moins chère que ce que tu veux faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mai bon il n'ets pas sans savoir ke la xbox est une console robuste (la ps2 a coté c dla merde) donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant