Aller au contenu

Garantie....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila, jai ma xbox depuis 2 jours, et j ai vu que les vis du capot était en dessu des autocollant, si je le perce, ou les enleve(sa les abime complétement), ma garantie va t elle etre annulée??

Bon j ai acheter la console a carefour, expré, car ils sont cons eux, il suufit de gueuler au SAV et tout de suite sa va mieu...

Mais bon, merci de votre aide

je souhaite ouvrir le capot, pour mettre un DD, et une puce(mais je prefere un poseur, sur amiens

++

cordiallement NoODLeS

Invité Invité
bin si tu enleve l'ettiquette en dessous du capot memme en gueulant ta garantie s'annule et ouis et pour voir un poseur sur amien va la dans la carte de france des poseurs de puce

Invité Invité

ben ya la technique avec le sèche cheveu ki consiste a chauffer lautocollant ni trop ni pas assez et le retirer doucemen avec un couteau ou une lame fine c cke jai fé,ok ca marche mai bon il fo vraimen faire très doucement car sinon ca se verra moi perso

com jlai fé plusieurs fois la 1ère fois ca va mai apré c foutu

Invité Invité

Et puis si ta console déconne après, tu seras obligé d'enlever ta puce et de remettre le disque d'origine. Donc pas de soudure et encore la galère pour enlever les autocollants.

T'aurais mieux fait de l'acheter pucée elle aurait été garantie par le poseur et elle te serait revenue à moins chère que ce que tu veux faire!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M