algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 salut tout le monde..tout est dans le titre ..ce topic et pour posté tout les image qui nous font rire.. je commence ; quelque image de chez nous :fou: laid en algerie :P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 encore d'autre ; mais cette foi de chez vous :bedo: numéro 1 ... celle là elle m'épate .. http://img690.imageshack.us/i/dogt.jpg/ http://img202.imageshack.us/i/looooooooooooool.jpg/ :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Non seulement il se prend pour un gangster avec 17dollars mais... il a des gouts plus que louches...pull bleu manches militaires?!montage c sure... excellent hadouken t'es d'humeur joyeuse dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Excellent ce post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est quoi celle avec le pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Le con de chat a passer sa tête dans le centre de la jante et ne peut plus ressortir ... Obliger de découper la jante a la scie électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Moi je vais sur demotivateur.fr, abrutis.com et koreus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Bon les gars....ça va pas aller avec ce genre de topic....ça nuit à la productivité au taf...obliger des chercher des images drôle sur le net ^^ Plutot que de poster des images drôles je vous passe directement les sites ou je vais en chercher: Epic Fail Funny Videos and Funny Pictures Very Demotivational - The Demotivational Posters Blog Comixed - 4 panel comic strip (yonkoma or 4koma) The Art of Trolling: Yahoo Answers, Chatroullette, Omegle Edit: :D Modifié le 17 juin 2011 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant