Pavel 33 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir a tous ! Voila je recherche quelqu'un qui serait prêt a m'échanger un jeux 3DS (n'importe lequel) contre un Supercard DSONEi avec boite d'origine + firmware writer, compatible avec la dernière mise a jour de la 3DS ( 2.0.0.2E ) J'attend vos propostion, merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Tu échange un linker 3ds contre un linker 3ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il veut un jeu 3ds contre son linker ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Oui c'est tout a fait ça, un jeux 3DS ( n'importe lequel ) contre ma supercard DSONEi compatible 3DS 2.0.0.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Personne ne veut faire d'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour, auriez-vous une carte sd à fournir avec? contre zelda 3DS? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 slt , j'ai dead or alive ou rayman si tu veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Pilotwing contre ton dsonei, avec une micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 up toujours intéressé, mon offre tient toujours! zelda 3D contre ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant