Aller au contenu

Psp 3004 en version 5.55


Pich.De.DiouF

Messages recommandés

Bonsoir les métagamiens.J'ai une psp 3004 en 5.55 et j'aimerais bien pouvoir cracker cette psp mais j'y arrive pas.Pouvez vous m'aider SVP ??.

 

ps : ce n'est pas ma psp mais la psp d'un ami.SVP montrer moi une manière sans risque de brick.

Cordi@lement

Pich

Modifié par Pich.De.DiouF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec un probleme plus sérieux :snif:.Lors de la mise à jour vers la 6.20,à 90 % de la mise a jour on m'a signaler un echec.Mais lorsque j'ai en levé ma batt et je l'ai remise ensuite,ma psp était en 6.20 mais arriv plus a lire mes Umd :cry:.Qu'est-ce que je fais ?.Svp aider moi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance que la PSP ne soit pas brickée...

 

Pour moi j'pense que le mieux c'est de faire une maj vers un 6.35 et ensuite de downgrader pour revenir en 6.20 (si tu veux absolument etre en 6.20, mais sache qu'on peut aussi installer le Pro B-7 sur une PSP en 6.39, le dernier firmware dispo a ce jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multi-post, demandes urgentes ... charte

Voilà quelque chose que je n'affectionne pas du tout. A bah la charte non plus tiens.

* Un forum n'est pas un Channel IRC, ni un chat ou un système de discussion instantanée : N'exigez pas de réponse rapide, patientez le temps que quelqu'un qui a une solution vienne vous aider.

* Ne faites pas de multi-posts : le bouton situé sous votre message, permet de modifier ou supprimer son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...