dilsonrommy Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Slt! à tous, je voudrais savoir le nom du logiciel qui peut transformer un CD ou DVD PS2 en iso, pour qu'on puisse jouer sur un Disk dur portable? Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 il ya plusieurs logiciels ; nero..ultraiso..IsoBuster.. persso je préfère ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilsonrommy Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Oui mais, mon probleme c'est que, l'Open PS2 Loader ne lit pas les fichier iso, mais on devrait le transformer non? pour qu'il puisse lire les jeux. Et je voudrais savoir le logiciel qui transforme l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour ,essai avec Usbutil;il converti des ISO; CD et DVD en format pouvant être lu dans une clé USB ou un disque dure avec OpenPs2loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 si t'a bien cherche tu pose pas la question :reflexiomo6:...tout est dans la section tutorial je vais etre gentil avec toi ... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 édite le titre de poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilsonrommy Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ok! Merci à vous, je vais essayer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant