Pein Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour tous le monde je me prends la tête depuis pas mal de temps à chercher une PS3 hackable, je suis tombé sur de belles offres sur priceminister, eBay ... mais toujours des packs jamais ouverts donc pas d'idée sur le firmware, mais peut être par expérience vous pouvez donner une probabilité de tomber sur une hackable dans tel ou tel pack acheté à une date déterminée par exemple une 160go date d'achat 08/02/11 une autre 320go qui date du 05 mars 11 quel sont les firmwares probables ? merci de m'orienter PS/ je sais que ce n'est pas du 100% on parlera en terme de probabilité genre en pourcentage par ex cette PS3 est à 80% en 3.50 j'ai déjà lu des sujets qui en parlent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Soit tu en achètes une d'occasion, ce qui serait le plus sur pour connaitre le firmware ou alors tu essayes de trouver un pack avec un vieux jeu. Par exemple: PACK PS3 320 Go Noire + PES 2011 / PlayStation 3 (à vérifier) Une chose est sur, si tu prends un pack avec un nouveau jeu, la console sera au moins en 3.56. Modifié le 14 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 solution sure occaz et test de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 merci bcp pour votre aide vous pensez quoi du pack move ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 merci bcp pour votre aide vous pensez quoi du pack move ? Le pack move est toujours en vente il me semble donc tu as de très fortes chances de tomber sur un FW supérieur au 3.55. (A moi d'avoir du bol et de tomber sur un pack qui a été oublié dans un coin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Le pack gran turismo (pack couleur rouge) il me semble...sans dire de bétises, à vérifier également. D'après quelques sources trouvés ici et là, les pack LBP 2 sont en 3.50 et les pack move SEULS (sans virtua tennis) en 3.55. Encore une fois, à prendre avec des pincettes, c'est au petit bonheur la chance comme qui dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant