Aller au contenu

Besoin d'aide pour tomber sur une PS3 3.55 ou moins


Pein

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :hello:

 

je me prends la tête depuis pas mal de temps à chercher une PS3 hackable, je suis tombé sur de belles offres sur priceminister, eBay ... mais toujours des packs jamais ouverts donc pas d'idée sur le firmware, mais peut être par expérience vous pouvez donner une probabilité de tomber sur une hackable dans tel ou tel pack acheté à une date déterminée

par exemple une 160go date d'achat 08/02/11

une autre 320go qui date du 05 mars 11

quel sont les firmwares probables ? merci de m'orienter

 

PS/ je sais que ce n'est pas du 100% on parlera en terme de probabilité genre en pourcentage par ex cette PS3 est à 80% en 3.50

j'ai déjà lu des sujets qui en parlent ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu en achètes une d'occasion, ce qui serait le plus sur pour connaitre le firmware ou alors tu essayes de trouver un pack avec un vieux jeu.

 

Par exemple:

 

PACK PS3 320 Go Noire + PES 2011 / PlayStation 3

 

(à vérifier)

 

Une chose est sur, si tu prends un pack avec un nouveau jeu, la console sera au moins en 3.56.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack gran turismo (pack couleur rouge) il me semble...sans dire de bétises, à vérifier également.

 

D'après quelques sources trouvés ici et là, les pack LBP 2 sont en 3.50 et les pack move SEULS (sans virtua tennis) en 3.55.

Encore une fois, à prendre avec des pincettes, c'est au petit bonheur la chance comme qui dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...