titus1604 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) salut voila je cherche un tuto pour savoir comment faire sont câble pour pouvoir relier deux dreamcast entre elle comme avec le CABLE DRAGONCAST merci;) Modifié le 13 juin 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) j'ai pas les details du port serie de la DC, mais j'imagine que c'est: TX_DC1 <> RX_DC2 TX_DC2 <> RX_DC1 après reste à savoir si les bits de controle sont câbles ou pas... EDIT; à priori ils le sont Modifié le 14 juin 2011 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 merci cabou cool par-contre tu veux dire quoi par ( TX_ ) il existe pas un shema par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 scuze, j'avais pas fait gaffe que mon lien ne marchait pas... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 yes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est le schéma d'un câble homebrew, il ne marchera pas avec les jeux officiels. Le câble link officiel a une chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est le schéma d'un câble homebrew, il ne marchera pas avec les jeux officiels. Le câble link officiel a une chip. ah bon? y a un encodage? ptin les c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, Se faire un cable c'est une bonne idée mais où trouvez vous les prises à brancher à l'arrière de la console ? ça se bricole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est le schéma d'un câble homebrew, il ne marchera pas avec les jeux officiels. Le câble link officiel a une chip. En fait je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas. Il n'y a pas trente-six mille façons de faire un câble série entre deux UART... La chip du câble officiel correspond sans aucun doute à l'oscillateur. Ça serait intéressant de tester ce schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant