Snake1628567281 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Comme tu peux voir, tu n'as pas soudé le point 5 au bon endroit. Un autre fil partira du point 5 vers un composant marron. Mon schéma n'est là que pour expliquer, sert toi du vrai plan. Edit: pour passer les imports, faut que tu trouves puis graves un disque appelé import player. Tu le bootes sur la console, puis tu met le jeu import, puis tu sélectionnes la commande pour démarrer le jeu. Modifié le 16 juin 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ok un grand merci pour tes réponses. Je vais test et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Un énorme merci, je viens de refaire mes soudures et mes originaux passent sans soucis !! Et la je vais tester ton import player. Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 De rien, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant