Aller au contenu

Echange Xbox360 1ere générations flashe

walkas

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j’ai ma Xbox 360 que je souhaite échanger contre une ps3 (fat car ma Xbox et la première « blanche »). J’ai 3 manettes le détecteur pour mettre la manette sur le pc, le micro, et une pochette pleine de jeux :) que je donne l’or de l’échange.

Je précise que ma console et neuf car renvoyer à Microsoft en 2010 qui m’en ont renvoyer une toute neuf.

Ma Xbox360 et flashe mais pas bannie du Xbox Live.

Je mets des photo de la console dans les jours qui suive.

Merci de me faires vos propositions . :)

Modifié par walkas

Se soir en rentrant chez moi je vous postere tout les info nessesaures je precise aussi que pour cause de sa génération Microsoft offre un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox ;) (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille )

Merci

Modifié par walkas

un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille )

:lol::lol::lol::lol::lol:

je precise aussi que pour cause de sa génération Microsoft offre un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox ;) (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille )

Sauf que pour ça, c'est un peu "le bordel" !

Pas mal de personnes en parlent, mais très peu sont éligibles... ;)

Donc, dans ce cas, je te conseiller de le faire toi même et d'échanger à réception la slim NEUVE !

Oui effectivement je pense que c’est la meilleurs solution donc je reposterait quand j’aurais effectué le test pour savoir si ma console peut être échangé contre la slim Modifié par walkas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M