walkas Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous voilà j’ai ma Xbox 360 que je souhaite échanger contre une ps3 (fat car ma Xbox et la première « blanche »). J’ai 3 manettes le détecteur pour mettre la manette sur le pc, le micro, et une pochette pleine de jeux que je donne l’or de l’échange. Je précise que ma console et neuf car renvoyer à Microsoft en 2010 qui m’en ont renvoyer une toute neuf. Ma Xbox360 et flashe mais pas bannie du Xbox Live. Je mets des photo de la console dans les jours qui suive. Merci de me faires vos propositions . Modifié le 13 juin 2011 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 contre une ps3,? une 360 premiere generation sans hdmi contre une ps3 ca le vaut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Pour mettre ton annonce encore plus complète tu peux ajouter : Kernel de la console, marque du lecteur + version du firmware flashé, ORIG.BIN fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Se soir en rentrant chez moi je vous postere tout les info nessesaures je precise aussi que pour cause de sa génération Microsoft offre un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille ) Merci Modifié le 14 juin 2011 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille ) :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 je precise aussi que pour cause de sa génération Microsoft offre un geste commercial a tout les possesseur d'xbox 360 1 ère génération qui consiste a leurs renvoyer une Xbox 360 slim en échange de la Xbox (car la nouvelle mise a jour ne passe pas sur les Xbox trop veille ) Sauf que pour ça, c'est un peu "le bordel" ! Pas mal de personnes en parlent, mais très peu sont éligibles... Donc, dans ce cas, je te conseiller de le faire toi même et d'échanger à réception la slim NEUVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Oui effectivement je pense que c’est la meilleurs solution donc je reposterait quand j’aurais effectué le test pour savoir si ma console peut être échangé contre la slim Modifié le 17 juin 2011 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant