cdaffy Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si le swap magic est compatible PS3 60Go OFW 3.61. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui il est compatible avec car les 60 Go sont rétro-compatibles. T'a qu'a essayer de lui faire lire un jeu PS2, si elle le lance, le Swap Magic fonctionnera dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdaffy Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 D'accord, merci a toi elle lit bien le jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Petit up sur le sujet pour savoir si le swap fonctionne sur la dernière maj ? Et si quelqu'un sait si battle stadium D.O.N. est compatible avec les PS3 rétrocompatibles via le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 good news : PlayStation 2 Software Emulator on 3.55 CFW Without Cobra USB - Page 1 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PS3 CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 good news : PlayStation 2 Software Emulator on 3.55 CFW Without Cobra USB - Page 1 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PS3 CFW J'ai la dernière MAJ et je ne veux pas mettre de CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant