Aller au contenu

[RESOLU] méthodes alternatives à ftp transfert ??

lechanceux

Messages recommandés

Salut, je veux transférer des backups depuis mon pc vers ma ps3 jailbreaké.

Dans mes recherches j'ai vu une méthode parlant de FTP...

J'aimerais savoir :reflexiomo6::

- y'a t-il une autre méthode en déhors du FTP pour transférer des backup depuis le pc vers ps3 ?

- si je retire le disque dur de ma ps3 et que je la connecte en externe à mon pc (ensuite copier coller là ou il faut) ça pourrait marcher :D??

Merci à tous !

PS: sujet résolu ici

Modifié par lechanceux

y'a t-il une autre méthode en déhors du FTP pour transférer des backup depuis le pc vers ps3 ?

Oui, comme te l'a déjà dit OverLorD, la seule autre méthode est le transfert avec un support USB (grosse clé usb, disque dur externe).

Un conseil: utilise le logiciel "Comgenie Awesome Filemanager" pour les jeux de plus de 4 Go.

si je retire le disque dur de ma ps3 et que je la connecte en externe à mon pc (ensuite copier coller là ou il faut) ça pourrait marcher :D??

Non car il existe pas de logiciel qui puisse "parcourir" un disque dur au format PS3.

le top etant le ftp.

le transfert par usb (si tu parles de jeux) c'est looooooooonnnngggg

C'est vrai mais quand on peut pas transférer par ftp, on est content de pouvoir le faire quand même avec un support usb.

:bedo:

Modifié par jerome54

Plus besoin avec Multiman qui intègre un pilote NTFS, ça permet de copier les jeux sans formatter le HDD/découper les jeux :)

Moi, je suis fidèle à Comgenie Awesome Filemanager car j'ai jamais eut aucun soucis avec.

Tandis qu'avec Multiman, j'ai souvent des problèmes qui font que mes jeux sont totalement impossible à lancer.

Question : pquoi ne pas passer par le ftp?quasiment tous les pc ont du rj45 non?le cable coute pas trop chere

ca va vite et on s'embete pas avec le split des jeux...

Parceque par usb c'est qd meme double peine...faut le mettre sur le support , le transferer , remettre autre chose sur le support , etc....

Perso jai un seul jeu qui est en externe (tain mais qu'est ce que ca me goooooonfle!!!) c'est GTA4 avec les episodes (impossible de faire tourner en interne)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

• Par lechanceux
      Salut,
      sur ma ps3, je lance des backup (dd interne ou dd externe) en no-bluray. Mais avec GOD of WAR 3, quand je lance le backup après 2 à 5 secondes d'écran noir il revient au menu XMB.

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à le lancer en no-bluray (si oui avec quel manager ?)
    • Par clouseau36
      Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible de se partager des jeux arcades/themes/images/contenu ? Je connais déja des logiciels pour injecter des images , mais existe t il d'autre site qui propose le contenu cité plus haut ? Pour les images PAYANTES j'utilise le Xploder Resigner et sa marche impec donc si vous pouviez partager votre contenu je pourrais dès lors le tester sur ma console , merci .
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages