Senegalo Ruskov Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Slt tout le monde,j'aimerais demander si quelqu'un pouvais m'aider avec mon free mcboot que j'ai nouvellement installer et splasher.Mais dommage que les fichiers(Opl,usb advance,les émulateurs et bien d'autres...) n'apparaissent pas au navigateur alors comment faire pour qu'il apparaissent.Merci d'avance pour l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Réinstalle le ! Ta du prendre la version lite !!!!! (Tu connecte ta clé usb avec le programme dedans Tu lance uLaunchELF Tu vas dans explorateur de fichier -> mass Et tu recommence la manip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 tu peut configurer fmcb dans les paramètre de fmcb... le tuto est simple https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ... la méthode est dans cette partie [TUTO] 3) Configuré FreeMcBoot avec freemcboot configurator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant