CATS771 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir à tous, Je fais appel à vos connaissances pour me renseigner (je suis plus expert de la ps3 mais la xbox je sèche) Voila J'ai acheté à mon fils la XBOX 360 - Elite Flashée - IXtreme LT+ 1.1 Dites moi elle est bien JTAG ? J'ai essayé de graver un "backup" sur un dvd rw-dl avec un graveur classique j'ai bien suivi vos tutos mais à chaque fois j'ai planté les dvd (au total 4 fligués ) Donc je voulais savoir si il faut que j'achète un nouveu graveur ? Si il faut mettre plutot un dvd rw+dl à ma place du rw-dl ? à chaque plantage j'ai un message type i/o des codes j'ai essayé sur 2 graveurs 1 à planté à 50% l'autre à 99% Merci beaucoup pour vos réponses Bonnes soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Le jtag n a rien a voir avec le flash ce sont deux choses différentes. Pour graver il faut DVD+rdl, le reste ça marche pas, le mieux verbatim. Imgburn pour graver en réglant le chgt de couche a 1913760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Le jtag n a rien a voir avec le flash ce sont deux choses différentes. Pour graver il faut DVD+rdl, le reste ça marche pas, le mieux verbatim. Imgburn pour graver en réglant le chgt de couche a 1913760 Je confirme, et ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant