Aller au contenu

PS2Slim V15 + FreeMcBoot + NTSC


57dark-link

Messages recommandés

En fessant sa, en ouvrant le capot sa vas pas supprimer la détection du dvd ?!

Si...

Il faut que tu rebloques les capteurs comme tu l'avais fait avant (comme sur ce lien) ou alors acheter une coque flip top.

 

Peu tu m'expliquer comment marche les .elf ? J'ai fait le FMCb moi même mais pour les elf je nage un peu !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'installer le dernier freemcboot en date !

Normalement sa devrait être bon ;)

 

Mais remettre les petits bidulles pas trop envie lol,

je l'ai est supprimer pour jouer a MGS1 obliger de swapper pour le 2eme cd et sauvegarder après !!!! et en bloquant les capteurs sa marche pas .... A moins d'avoir une puce si mais souvenir sont bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'installer le dernier freemcboot en date !

Normalement sa devrait être bon ;)

 

Mais remettre les petits bidulles pas trop envie lol,

je l'ai est supprimer pour jouer a MGS1 obliger de swapper pour le 2eme cd et sauvegarder après !!!! et en bloquant les capteurs sa marche pas .... A moins d'avoir une puce si mais souvenir sont bon !!

 

En fait, il suffit de mettre du scotch ou autre sur le premier capteur situé à l'intérieur de la console et pour le deuxième il faut utiliser un trombone ou un coton tige.

 

Et puis si tu joues à des jeux contenus sur plusieurs dvds, il faut que tu enlèves l'objet qui bloque le 2ème capteur au moment de changer de dvd, et ensuite que tu mettes ton jeu et puis pour finir que tu remettes l'objet qui bloque le 2ème capteur.

Et si ça fonctionne pas, tu mets un original et tu swap avec le gravé sans enlevé l'objet qui bloque le 2ème capteur.

 

C'est sur que si tu bloques les 2 capteurs avec du scotch ça risque pas de fonctionner pour les jeux contenus sur plusieurs dvds.

 

PS: C'est fou ce que je me répète quand même :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...