Aller au contenu

soccerstarshop.net : Qualité ? => Maxxsoccer


Hamato

Messages recommandés

Seul défaut visible que j'ai remarqué c'est que le "10" n'est pas tout à fait centré par rapport au "Messi". En fait j'ai l'impression que le 1 du 10 aurait du être plus à gauche. Ça se voit assez bien même sur les photos. Mais c'est pas trop choquant, surtout à ce prix et puis je m'attendais pas à truc parfait non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien il correspond plus à celui de la boutique officielle

shop.FCBarcelona.com - MaxZoom

 

Bon Après moi j'aime pas cette police pour les chiffres, surtout le 1 donc ça serait #4 pour moi (Soit avec Fabregas soit mon Prénom ^^) Enfin de toute façon je n'y suis pas encore à l'acheter hein ^^

 

Celui qui est marrant c'est celui là Maillot de Foot FC Barcelone Lionel Leo MESSI 2011-2012 BIG LFP M, L ou XL | eBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc même sur la boutique officielle, le 10 est bizarrement centré. Ça me rassure.

 

J'avais regardé sur une photo de WorldSoccerShop, qui vend de l'officiel à prix fort, et c'était centré nickel. Ça doit dépendre de qui pose le flocage, et peut être de la taille du maillot, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a une histoire d'Authentique (120€) et de Replica (75€) aussi.

Les 2 sont officiels mais ceux que les joueurs portent sont les Authentique.

 

Pour le FCB, en fait c'est pour ça que le maillot en match est plus joli que celui qu'on voit en magasin : c'est pas les mêmes.

Idem pour l'OM : 10-11 y'a 1/2 bandes grises. Celui qu'on achète 75€ y'a pas, même si on passe par la boutique officielle :)

 

Y'a une différence niveau couleur, forme et texture entre Authentique et Replica =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'ignorais ce détail. Merci.

 

Si tu commandes chez MaxxSoccer, utilise le code "jeuxforum" qui donne une réduction de 12% sur toute la commande.

 

Je ne sais pas si ça marche encore, j'ai oublié de l'utiliser lors de ma commande du maillot du Barça, mais d'après certains membres de jv.com ouais ça fonctionne.

 

D'ici 8-10 jours j'en commande un autre, j'essayerais le code à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande du maillot OM 11/12 domicile, floqué #11 Rémy, sur Maxxsoccer. Je confirme que le code promotionnel jeuxforum fonctionne toujours, ça fait un bon petit 4$ de rabais sur une commande à ~ 38$. Ça paye les frais de shipping quoi, grosso modo.

 

RDV dans quelques semaines, dès reception, pour un petit avis sur le produit. J'espère que ça sera pas trop long, d'après ce que j'ai lu c'est parfois plus long pour les maillots français :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...