Pich.De.DiouF Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir:hello: les métagamiens.J'ai un probleme pour installer un jeu sans passer par USButil.J'ai appris qu'il fallait renommer mon iso par son id et le mettre dans un dossier du nom de DVD puis lancer avec OPL.Mais lorsque je lance OPL je ne vois pas le jeu que j'ai renommer. Ps:j'utilise OPL 0.7<== Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 bah non...sa marche pas avec opl 0.7 ....cette technique est compatible juste avec la dernier version 0.8 et les derniers rev dispo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et ça ne marche que pour des iso de moins de 4Go, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et ça ne marche que pour des iso de moins de 4Go, non ? Oui, ça marche qu'avec des ISO de 4 Go et de moins de 4 Go. La raison: OPL ne supporte pas le NTFS (du moins pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ou sinon tu peut aussi les reduire (sa marche sur pus de la moitié des jeux que j'ai test ) comme sa tu aura que des ISO de moins de 4 go https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pouvez vous m'aider a trouver l'elf de OPL v0.8 et commen utiliser OPL v08 ps: pas le elf mais OPL v0.8 lui même. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Tu l'as tout simplement ici: openps2loader_0.8.zip Et pour de l'aide: OPL 0.8 : Guide de l'utilisateur Ou sinon, l'aide tu en as plein le forum ... PS: tu veux l'elf ou les sources ? Modifié le 12 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci c'est ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant