nono85 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour , dsl de créer un autre topic mes celui la est pour ma mère Ma mère possède une carte mère asus p5s02-vm avec un intel celeron qui commence a se faire vieux et 1 vieille barette mémoire de 1go. J'aimerais lui mettre un core 2 duo et 4 go de ram mes j'ai un doute sur le cpu et la ram qui va dessus. pouvez vous me dire quel cpu et quel ram je peux lui mettre sur sa carte mère sur cdiscount, car j'en est trouver quelque 1 mes je suis pas sur. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...R667D2N5-2G.htm et sa http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...cket-LGA775.htm je pense que cela doit être ok merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je trouve pas ta carte mère, je trouve p5sD2-vm, c'est ca? EDIT: Si effectivement c'est celle là => http://www.ldlc.com/fiche/PB00068627.html Socket 775, compatible C2D/Celeron/P4 Donc la ram ET le processeur que tu as choisis seront compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 exacte , me suis tromper de chiffre . merci a toi , encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour , j'ai bien reçu le cpu et les barrette mémoires. Depuis j'ai un soucis avec les barrette mémoires . Pour le cpu , il a fallu que je mette a jour le bios donc la pas de soucis , sauf que j'ai voulu installer un autre windows car c’était un peu le bordel sur son pc bref. Impossible d'installer n'importe quel windows 7 sur le pc . Ala décompression des fichier windows il me fou une erreur avec n'importe quel windows 7 .( j'en est essayer 4) J'ai tester avec les ancienne barette memoire et la miracle les windows passe sans soucis . J'aimerais savoir ce qui se passe, on me dit un soucis de dual channel ou de ram . Impossible de trouver l'option dans le bios pour désactiver le dual channel. Soucis de dual channel ou de ram. Quand je remet les nouvelle barrette mémoire avec windows installer , le pc va bien et des fois un écran bleu et le pc redémarre. Avez vous un conseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ram HS? fais un memtest pour en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Alors fais gaffe mais j'ai déja eu sous les yeux une carte mere qui acceptait en dual-channel que les barrettes de mémoire qui avait des chips d'un coté (pas recto-verso). Je sais pas pourquoi mais j'ai été super étonné. Vérifie dans ton manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 pas con overlord car avec une barrette de 2go et 1 de 1go aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant