Aller au contenu

psp 1000 undiluted platinum à mettre à jour !

mimix

Messages recommandés

bonjour, j'ai resorti une psp1000 avec une puce undiluted platinum du placard.

à l'époque où je m'en servait encore, je l'avait mis à jour en 3.90 m33 en créant une batterie pandora et un MS desperados del sol. (que j'ai toujours)

j'ai entrepris de la mettre à jour aujourd'hui, en utilisant un tuto sur pspgen.

j'ai pu installer le 5.03 officiel, sauf qu'au moment d'utiliser la faille pour le HEN, mon écran devient noir et la psp s'éteind. et quand je rallume elle est toujours en 5.03 officiel. et impossible de faire marcher le kit en 3.90, ça marche pas, ça revient en 5.03 malgré un flash réussi

est ce parce qu'elle a une puce undiluted dedans ?

y'a pas moyen d'utiliser les outils de cette puce pour flasher directement le firmware custom ?

pour le moment, j'ai remis ma psp avec un 3.03 mix, et je vais remettre le 3.90 m33, mais pour flasher directement un firmware, il me faut un fichier en .flash

Salut, moi aussi j'ai utiliser la faille du 5.03 mais bon depuis sa a bien evoluer d'ailleur maintenant tu peux carrément mettre le dernier firmware officiel 6.39 et installer le 6.39 pro-b7 qui est vraiment simple.

Tu installe la maj 6.39 officiel sony apres cela tu telecharge le 6.39 pro-b7, tu le met sur ta carte et tu lance l'update puis apres tu fixe la maj avec le CIPL inclue dans l'archive et voila. En 20 minute grand max, ta psp est a jour.

Voici le lien avec le Custom firmware 6.39 pro-b7.

http://sony-psp.*************.com/news-298578-639-pro-b7-custom-firmware-pour-psp-1000-et-2000-flashables.html

J'ai tester sans souci et c'est beaucoup mieux que les m33 qui ne sont plus maintenue.

Donc tient moi au courant. Si tu a un souci ou quoi.

ça y'est elle est en 6.39 pro je sait pas quoi 7

le bordel quand même quand t'as coupé pendant 2 ans au moins...

me manque plus qu'à retrouver des homebrew qui marchent...

émulateurs nes, snes, neogeo voir cps1 et 2, pc engine, master system, bref la totale !

ça a changé depuis je présume...

ah oui par contre maintenant mon wifi est en WP2 ... pas cool ça que la psp soit pas compatible :/

Modifié par mimix

Moi j'ai arreter de bidouiller 1ans, c'est dur dur, surtout qu'avant, a la sortie du cfw 5.50gen, je me rappel que tous le monde a crier SOS car ils ne pouvait plus créer un kit ddc8 ou utiliser l'homebrow recovery flasher car il y avait un bug dans le firmware qui empecher de creer correctement la MS magique et moi j'ai reussi a contourner se souci en une aprem et de la patience.

Plus jamais je remetterai le 5.50gen car il y'a toujours un bug, on peut pas pandoriser la batterie, ni par le recovery, ni avec l'homebrow qui servait a formatter la ms et passer la batterie en pandora. Ha la joie de revoir des devellopeurs comme neuron etc.... sa rappel l'epoque Dark Alex et ses M33 (et OE je crois).

me manque plus qu'à retrouver des homebrew qui marchent...

émulateurs nes, snes, neogeo voir cps1 et 2, pc engine, master system, bref la totale !

ça a changé depuis je présume...

tiens, testes ceux-là ;) -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/liste-dhomebrews-signes-pour-firmwares-officiels-tuto-signature-jeux-officiels-126353.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M