Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 yauré po moyen de mettre un truc afichant dans lordre les plus vieux inscrit au dernier inscrit!sa seré cool sa! moi sa fé un bout 2 temp je coné métagames!!! mé jlé connu ka cette adresse! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 deja kil ya tro de truc alor jpense pa ke ca servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Joyeux nani versaire! Moi ce qui me plait (kiffe trop) c'est le partage et l'entraide (grave) et je souhaite que ca dure (wesh!)... (celui la on le met jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 selui la aussi mai on va pas partir sur sa sinon y en a pour 1 moi minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Metagames a plus qu'un an! La première version mise en ligne date de février 2002. A l'origine, j'avais écrit quelques articles détaillant la méthode de lecture d'une vidéo sur Dreamcast (conversion SFD, etc...). Il y avait également une rubrique counter strike avec un pack extension qu'un ami avait fait (littleshrimp). Et au fur et à mesure j'ai commencé à écrire des articles, de plus en plus d'articles. L'été 2002 j'ai passé presque toutes mes vacances a écrire des tutos et à faire un nouveau design pour le site. A cette époque, je crois que je devais atteindre les 100 visiteurs/j A la rentrée 2002, j'ai mis en ligne ma première interface php, mais j'ai eu bcp moins de temps pour m'occuper du site à cause de mes études qui sont devenues bien plus dures Mais ca m'a pas empêché de continué, jusqu'au jour ou free, mon ancien hébergeur, m'a coupé le site du jour au lendemain, alors que je commencais a accueillir de plus en plus de monde. Au bout de quelques mois, j'avais remonté un site sur phpnet, qui accueillait a peine 100 visiteurs /J, la galère. Et la suite vous la connaissez: le site s'est de plus en plus agrandi, j'ai developpé mon propre forum, et pendant les grandes vacances 2003 il y a eu un paquet de monde qui est arrivé, si bien que j'ai du passer sur serveur dédié à la rentrée 2003. Ensuite Jean est arrivé et voilà! Le site est devenu ce que je souhaitais: une mine de tutos et d'infos, provenant de pleins d'auteurs différents, un form très actif, etc... Merci à tous Et en juin beaucoup de changements sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Coooooool enfin mtn je connait l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et dire k cca existe depuis si lgt et g trouver y a peine 2 mois enfin le principal c k g trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ahh tu me rassure léo! je savais bien que sa fesais plus que un an que je skoiter metagames en tous cas popur moi depuis le début jusqu'a maintenant le site est tjrs aussi agréable! Longue vie à ce site qui m'a fais apprendre beaucoup de chose et qui je l'espère à marché dans les 2 sens METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi je m'en rappele j'etait sur ce forum en meme temp que dj-zubrow ( il etait la un peu avant !) bad10 , robocop, z ,et encore pleins d'autre avons commencer en meme temp a venir sur le forum ! I luv u METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bah sont passé ou les rubrique cs ?? sinon VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant