Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je me souvien etre venu ici en avril 2003 soit un an et il y avait pas beaucoup de forum ni de post alors j en conclu que metagames a feté c est un an et que on et pas au couran ??? qui peu nous le dire lé ou le chef LEO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tété depuis louverture?? tu peux nou raconter comme cété o début yavait koi komme forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 telechargemment,ps2,metagames,jeux vidéo,dreamcast et psone c est tous je croi je me souvien encore de je c est plus qui qui avait dépassé les 100 post et qui avai fait un post pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oulalal ca a bien été garni depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 métagames est plus vieu d'un ans ! tu na pas connu ché free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Date du nom de domaine 2003-03-07 22:48:54 mais avant je vasi demander à leo la date de naissance sinon le forum existe depuis le 30/03 et premiers posts leo,snakeofevil et titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Slt Le premier a avoir atteint 1000 post est bad10, c'est pour ça que il y a marqué membre respecté en dessous de son pseudo Sinon moi je suis arrivé ici le 11 octobre 2003,le lendemain de mon anniversaire,et je vois que depuis ça c'est bien agrandit... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lol moi sui po la depui longtp ms a depui ke je sui la je le trouve tré b1 ce forum!et super instructif b1 joué lé modo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Metagames c dla bombe et merci a toi jean d'etre venu a la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant