doudou21628567587 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous j'aimerai savoir comment bien supprimer sous mac ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Par defaut il suffit de mettre l'appli dans la corbeille ... Si vraiment tu veux supprimer toutes les dependances eventuelles (les laisser est bien moins problematique que sous windows) tu peux essayer ça AppCleaner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 merci j'avais trouver aussi appdelete ^^ donc je peut les laisser , ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi perso j'utilise TrashMe. Je le laisse en permanence dans le dock comme ça au lien de déplacer l'appli dans la corbeille je la déplace dans TrashMe. Il me trouve les dépendances, un coup de "Tout mettre dans la corbeille" et le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 +1 pour TrashMe @Chris_77 : active la detection inteligente dans les paramètres de l'appli pour qu'elle se lance d'elle même si tu mets une App à la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ah ouais, merci pour l'astuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Par defaut il suffit de mettre l'appli dans la corbeille ... Si vraiment tu veux supprimer toutes les dependances eventuelles (les laisser est bien moins problematique que sous windows) tu peux essayer ça AppCleaner . Et sous windows t'as un truc? J'avais revo uninstaller sous xp, mais sous 7 je n'ai rien installé pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant