Aller au contenu

Question Ghost?

hardlock75

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une nouveau logiciel de récupération d'image ( installation fraiche de windows 7) et de distribution en lot. EN gros depuis plusieurs années j'utilisais Symantec Ghost 7.5 qui est completement dépassé et ne prend pas en charge windows 7. Dans l'entreprise dont je travaille nous devons souvent faire du remplacement de pc alors je ne peux me permettre de faire une installation sur chaque pc.

Je sais qu'il y'a Symantec Ghost solution Suite mais je recherche une alternative à ce logiciel. J'aimerais essayer du nouveau.

merci d'avance pour vos réponses.

Sans payer plus ... si tu es en environnement Server Windows tu peux utiliser le service de deploiement Windows ... créer tes propres fichiers d'install et même les garder à jour/installer de nouveaux pilotes sans recréer d'image.

Windows Deployment Services - Wikipedia, the free encyclopedia

Nous installons tout nos postes Win 7 de cette façon, et une seule image permet d'installer tout modèle de poste. Les images ne nous servent plus a differencier les machines, mais à differencier les types de personnel (compta, commerciaux, it ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M