Binos Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je ne sais pas trop ou poster ça. J'ai essayer de brancher ma batterie GH, en USB sur un MAC. Seulement je n'arrive pas à la synchroniser (elle se déconnecte tout de suite). Le but c'est de la faire tourner avec garageband. Je sais qu'il faut configurer les touches dans les prefs du Pad. Les prefs du pad me trouve bien une manette PS3 quand je branche le recepteur, mais étant bloqué à la syncro je n'ai pas pu voir plus loin. Est-ce que quelqu'un à déjà testé? Merci de votre retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Y'as des tutos sur internet, j'en ai déjà vu. Dans google avec "guitar hero drumset mac osx" tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binos Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci, effectivement avec "drumset" dans la recherche ça marche beaucoup mieux. Bon, en fait pour mes problème de synchro, c'était tout bête, plus de pile dans la batterie (honte à moi :-) Info de folie, je pense que ça va être une tuerie Rocksmith | Ubisoft | Home Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant