Aller au contenu

[ASTUCE] Connecter une 3DS sur un HOTSPOT


azerty62131

Messages recommandés

Salut tous le monde, J'ai découvert une astuce pour connecter la 3DS sur un hotspot pour profiter du navigateur, du spotpass et du eshop. Voici comment faire:

 

Prérequis:

3DS ver:2.00-2

Un HOTSPOT (a proximité avec ses identifiants)

 

 

A faire une fois:

 

-Créer une nouvelle connexion :

Allumez votre console et une fois dans le menu Home, accédez ou toucher les « Paramètres de la console /Paramètres Internet /Paramètres de connexion/Nouvelle connexion.Un petit bonhomme blanc vous demandera si vous voulez de l'aide pour établir votre connexion Wi-Fi. Répondez lui "non".Puis

 

-Chercher un point d'accès et se connecter au HOTSPOT.

À savoir que la console enregistre alors vos paramètres de connexion et que votre petite se connectera par la suite automatiquement à votre réseau.

Dans tous les cas, un Test de connexion sera exécuté en fin de paramètre.Il vas échouer mais pas de panique c'est normale.

-Retourner au menu "HOME" et lancer "LE NAVIGATEUR INTERNET" pour mettre vos identifiants de connexion.

-Retourner au Paramètres de connexion et faite un "Test de connexion" et vous êtes maintenant entièrement connecter.

 

A faire a chaque fois que vous éteignez le wifi ou la console:

 

-Au menu "HOME" lancer "LE NAVIGATEUR INTERNET" pour remettre vos identifiants de connexion.

 

Cette méthode fonctionne sur mon hotspot free n'essitez pas à faire part vos test sur d'autre point d’accès.

 

Merci. Je vais essayer avec votre astuce:)

______________________________________________________________________________________

etui galaxy note 3 housse galaxy note 3 coque iphone 6s

Modifié par ledialedia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...