naruto0093 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Heinz Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut moi jai un petit problème avec ma 3DS je veut faire la mise a jour du 7 juin mais je peut pas car mon réseau c'est FreeWifi et c'est pas un réseau privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quel est le point qui te pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Heinz Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bas ce qui pose problème est le fait que je puisse pas faire la mise a jour avec ce réseau parce qu'il faut ce connecter a internet pour rentrer l'id et le mot de passe mais je peut pas parce qu'il faut faire la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 si tu ne peux pas acceder au navigateur 3ds, tu peux pas acceder au wifi public freewifi. tu dois activer ton réseau wifi privé de ta freebox: Configurer le mode Wifi de la Freebox | CommentCaMarche redemarre ta freebox puis entre tes identifiants dans les parametres reseaux de ta 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Effectivement je viens de tester et Mario Kart fonctionne niquel en FreeWifi moi qui a une BBOX Thomson je suis heureux de pouvoir enfin jouer Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD_3DS Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bojour j'ai un logiciel a uploader c'est mieux que getaway il permet de lire les jeux sur carte SD cependant je n'ai pas le code d'accès au fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas mal topic détéré de 2 ans..chapeau l'ami en plus avec un post qui ne sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Comme on dit ; Bullshit !!! SD_3DS, je t'ai prévenu 2 fois par email déjà. Je vois que tu ne comprends toujours pas. La prochaine fois que tu fais de la merde (il faut appeler un chat, un chat), tu reçois un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledialedia Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Salut tous le monde, J'ai découvert une astuce pour connecter la 3DS sur un hotspot pour profiter du navigateur, du spotpass et du eshop. Voici comment faire: Prérequis: 3DS ver:2.00-2 Un HOTSPOT (a proximité avec ses identifiants) A faire une fois: -Créer une nouvelle connexion :Allumez votre console et une fois dans le menu Home, accédez ou toucher les « Paramètres de la console /Paramètres Internet /Paramètres de connexion/Nouvelle connexion.Un petit bonhomme blanc vous demandera si vous voulez de l'aide pour établir votre connexion Wi-Fi. Répondez lui "non".Puis -Chercher un point d'accès et se connecter au HOTSPOT. À savoir que la console enregistre alors vos paramètres de connexion et que votre petite se connectera par la suite automatiquement à votre réseau. Dans tous les cas, un Test de connexion sera exécuté en fin de paramètre.Il vas échouer mais pas de panique c'est normale. -Retourner au menu "HOME" et lancer "LE NAVIGATEUR INTERNET" pour mettre vos identifiants de connexion. -Retourner au Paramètres de connexion et faite un "Test de connexion" et vous êtes maintenant entièrement connecter. A faire a chaque fois que vous éteignez le wifi ou la console: -Au menu "HOME" lancer "LE NAVIGATEUR INTERNET" pour remettre vos identifiants de connexion. Cette méthode fonctionne sur mon hotspot free n'essitez pas à faire part vos test sur d'autre point d’accès. Merci. Je vais essayer avec votre astuce:) ______________________________________________________________________________________ etui galaxy note 3 housse galaxy note 3 coque iphone 6s Modifié le 30 juin 2015 par ledialedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant