RídLëY Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Salut tout le monde, J'écoute beaucoup de musique electro et j'ai de plus en plus envie de me lancer dans la composition musicale. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels de création musicale plus ou moins difficile a utiliser et j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir sur quel logiciel je pourrais me pencher. Gratuit ou payant, ça n'a pas d'importance. J'ai envie de m'offrir un logiciel de compo musicale et pourquoi pas, plus tard, une table de mixage. Je veux vraiment "créer" des sons et pas seulement faire une suite de sons prédéfinis. Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine, je veux bien quelques conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mon cousin utilise Nuendo, mais ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai un pote qui fait ce genre de truc. Voici son site : S.Karl Productions – V.2 si tu veux le contacter. Il pourra peut-être te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Nuendo...Je connais pas du tout, je vais voir si je peux récupérer une démo pour tester le logiciel. Hamato, je vais aller voir si le site. Ton pote a l'air bien équipé niveau matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le dernier truc qu'il m'a mentionné et que j'ai retenu, c'est qu'il attendait la sortie de Symphony 4. Par contre j'ai oublié ce que c'était exactement. J'me rappelle que c'est un soft d'édition de flux quoi ^^ Mais ouais il semble bien équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant