Aller au contenu

qui veut jouer avec nous sur Minecraft !


fonkyou

Messages recommandés

Bonjour j'ai chercher dans le forum si il y avait un serveur Metagames dédié a Minecraft et ne trouvant rien je me permet de vous proposer de rejoindre celui sur lequel je suis depuis plusieurs mois maintenant, c'est un serveur avec une petite communauté très sympa, en ce moment on est pas très nombreux mais on dispose d'un serveur de 1go de ram qui nous permet d'avoir une très bonne expérience de jeu , le thème du serveur est médiéval car nous voulons conservez l'esprit du jeu et son coté aventure/survie (mais les constructions sont libres sur le bord de la map), voici un petit descriptif de l’environnement du serveur :

 

- une belle map avec montagnes, plaines, iles, zone enneigée, déserts froid et chaud...

 

- des Animaux le jour et des Monstres la nuit (Dégâts des creepers activés / Dégâts matériel des creepers désactivés)

 

- un Cycle jour-nuit normal 10mn

 

- du PvP activé (bien que le PVP soit activé cela ne veut pas dire que vous arriverez en plein chaos a votre premier spawn , c'est surtout pour les arènes et autres)

 

- un Nether accessible par portail

 

- plusieurs villes , reliées par un réseau de métro, ports et portail nether

 

- des arènes de jeux : arène de combat ( joueurs contres zombie/squelettes ou contre joueurs),arene de spleef, dé a coudres, parcours du combattant... des tournois sont régulièrement mis en place avec de joli lots a la clef

 

- des projets commun de constructions (ville sous terrains, cite sous marine...arènes et pleins d'autres)

 

- des plugins de gameplay sympa : creer des livres :VOIR LE SUJET et des combats pvp/pvm améliorés : VOIR LE SUJET

 

 

test.png

 

 

voici la configuration actuelle du serveur :

 

- craftbukkit rev986 (compatible 1.7.3)

- Permissions 3.1.6

- iChat 2.3.1

- essentials dev2.4.5

- BookWorm 1.4

- BorderGuard 4.10

- DeathMessagePlugin 2.2

- dynmap "0.19.2"

- Lockette 1.3.8

- MagicCarpet 1.5.6

- WorldEdit 4.6

- BigBrother 1.9.1

- DynamicFight 1.6.1

 

 

si vous êtes intéressé par ce serveur vous pouvez des maintenant visiter en vagabond a cette adresse :

 

88.190.16.100:25604

 

Si notre map vous plait on attend plus que votre candidature sur le forum (veuillez bien lire le règlement avant de postuler) on sera ravi d’accueillir la communauté de Metagames...

Modifié par fonkyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Enesix
      Bonjour, je vend un serveur java sun ultra 45 pour pièce, il démarre mais n'affiche rien (après dépistage la carte mère semble HS).
      Le serveur est composé de:
      - Lecteur dvd mange disque
      - 2 processeurs ultra sparc 3 (voir photo)
      - 4 barrettes de 512mo de ram (4 slots libres)
      - 1 carte graphique
      - 2 Adaptateurs sun pour disque dur SATA (HDD non fournis)
      - Alimentation d'origine +900Watts
      - 3 Ventilateurs montés en racks
      - Carte mère s'allumant mais n'affichant rien...
      Prix 250 euros à débattre.
      Venir chercher à mon domicile uniquement ou dans les environs dans le 44 car le serveur pèse dans les 30kg...
       



  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...